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Les pouvoirs : explications

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AuteurMessage
TIMETOLEAVE
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TIMETOLEAVE

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Nombre de messages : 407
Age : 30
10/07/2008

Les pouvoirs : explications Vide
MessageSujet: Les pouvoirs : explications Les pouvoirs : explications EmptyVen 11 Mar - 14:45

Cette partie est consacrée aux pouvoirs, chaque don est expliqué au post suivant. Si vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à demander plus d'explications.




▬ Les dons ayant un rapport Physique




Téléportation
Force Surhumaine
Vitesse surhumaine
Voler
Corps d'acier
Capacités félines
Régénération cellulaire
Passe-Muraille
Invisibilité
Animorphose
Pyromorphose
Hydromorphose
Electromorphose
Aéromorphose
Cryomorphose
Ubiquité
Résistance à la douleur
Elasticité
Renforcement
Projection Astrale
Caméléon
Transformation en objet
Polymorphose
Contrôle des Os

▬ Les dons ayant un rapport Mental :





Télékinésie
Télépathie
Néo-Télépathie
Persuasion
Influence
Illusions
Prémonitions
Onde de choc
Copie des mouvements
Empathie
Empathie Avancée
Discorde
Matérialisation
Rêve
Morphée :
Oubli
Copie des dons
Absorption des dons
Voyance
Détection
Charme


▬ Contrôle d'éléments :




Pyrokinésie
Hydrokinésie
Cryokinésie
Electrokinésie
Géokinésie
Aérokinésie
Photokinésie
Ombrokinésie
Phytokinésie
Thermokinésie
Métakinésie
Audiokinésie
Tempokinésie
Technokinésie
Contrôle du Sable
Contrôle des ombres


Dernière édition par TIMETOLEAVE le Sam 9 Juin - 14:33, édité 1 fois
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Nombre de messages : 407
Age : 30
10/07/2008

Les pouvoirs : explications Vide
MessageSujet: Re: Les pouvoirs : explications Les pouvoirs : explications EmptySam 9 Juin - 14:26

Cette partie est consacrée aux pouvoirs, chaque don est expliqué. Si vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à demander plus d'explications.




▬ Les dons ayant un rapport Physique




Téléportation : Le mutant a la capacité de se déplacer d'un point à l'autre instantanément, dans un rayon donné, selon sa puissance. En évoluant, il pourra trasporter d'autres mutants avec lui.
Force Surhumaine : L'être est bien plus puissant que la norme, sa force est décuplée et soulever un éléphant serait un vrai jeu d'enfant, une fois le don maîtrisé...
Vitesse surhumaine : L'être peut aller, non pas à la vitesse de la lumière mais à la moitié de la vitesse du son rien qu'en courant.
Voler : Capacité à voler, mais sans les ailes bien sûr...
Corps d'acier : C'est simple, plus défensif, tu meurs. Le corps de l'être se recouvre totalement d'un acier créé par la personne, et il devient quasiment impossible à blesser. A la limite, seuls ceux qui ont la force surhumaine peuvent leur faire mal.
Capacités félines : C'est la capacité de se mouvoir comme un félin, et d'avoir les sens aussi développés que ces animaux. Autrement dit, l'ouïe, la vue, l'odorat, le toucher et le goût son meilleurs, ainsi que l'agilité et l'équilibre...
Régénération cellulaire : L'être peut se soigner instantanément d'une blessure, qu'il s'agisse d'une petite coupure ou d'une grosse hémoragie. En revanche, elle ne lui permet pas de recréer des os ou de les soigner.
Passe-Muraille : Capacité à faire " fondre " son corps contre un mur afin de passer au travers. Les passe-muraille ne peuvent en revanche pas traverser le métal.
Invisibilité : Capacité à dématérialiser son corps afin que celui-ci deviennent invisible. Les gens dotés d'une vue plus développée, comme celle des félins ou des reptiles, peuvent apercevoir de légères ondulations lors du déplacement de la personne invisible.
Animorphose : Capacité à se transformer en un animal en particulier (préciser) ou en plusieurs (A condition de les avoir déjà vus un fois /!\)
Pyromorphose : Le corps s'enflamme complètement, mais sans brûler les vêtements. L'être devient alors une sorte d'ombre dans un feu ardent qui fait bobo si on se risque à le toucher...
Hydromorphose : L'être a la possibilité de transformer son corps en eau, sans bien évidemment prendre le risque de s'évaporer... Pas très pratique si le bras dit byebye sous forme de fumée quasi invisible...
Electromorphose : Capacité à transformer son corps en électricité (seulement ça, ce n'est pas le contrôle de l'électricité)
Aéromorphose : Capacité à transformer son corps en air/vent (Seulement ça, ce n'est pas le contrôle de l'air)
Cryomorphose : Capacité à transformer son corps en glace (Seulement ça, ce n'est pas le contrôle de la glace)
Ubiquité : Capacité à multiplier son corps afin de pouvoir être à plusieurs endroits en même temps (Limités évidemment, n'allez pas créer 1 000 000 000 000 000 000 clones )
Résistance à la douleur : Capacité à ne pas ressentir la douleur (ATTENTION pour l'histoire, ce don est semblable à une maladie réelle, difficulté pour la découverte du don /!\)
Elasticité : Capacité à avoir le corps caoutchouteux, à pouvoir l'étirer à volonté (Difficulté de nager /!\)
Renforcement : Capacité à durcir la peau afin d'en faire une sorte de bouclier capable de résister à quelques coups (Moins puissant que le corps d'acier)
Projection Astrale : Capacité à projeter son esprit hors du corps, qui reste comme endormi en attendant le retour de l'esprit (ça s'en va et ça revient...). Il ne s'agit bien que de l'esprit, c'est-à-dire une entité immatérielle. Vous ne pouvez qu'observer, vous ne pouvez pas discuter, saisir des objets ou utiliser vos autres dons
Caméléon : Capacité à se fondre dans le décor sans pour autant être invisible.
Transformation en objet : Capacité à transformer son corps à volonté en différents outils (non de l'eau ni du gaz etc)
Polymorphose : Capacité à se transformer en une personne déjà vue, sexe féminin ou masculin, peu importe, à condition d'en avoir une vision claire.
Contrôle des Os : Capacité à régénérer les os et les recréer, en ayant la possibilité de les faire sortir du corps. Ne permet cependant pas de soigner une hémoragie ou autre, seulement les os fêlés ou brisés.

▬ Les dons ayant un rapport Mental :





Télékinésie : Capacité à déplacer un objet par la seule force de la pensée.
Télépathie : Capacité à lire dans les pensées des autres et leur parler mentalement
Néo-Télépathie : Capacité à empêcher les télépathes de lire dans leurs pensées
Persuasion : Capacité à forcer quelqu'un de faire ce que l'être souhaite.
Influence : Capacité à influencer le jugement de quelqu'un sans pour autant le persuader du contraire.
Illusions : Capacité à faire croire à quelqu'un qu'il est quelque part où il n'est pas, ou lui faire voir un objet inexistant.
Prémonitions : Capacité à voir dans l'avenir de façon flou (Difficultés à comprendre le sens des images, besoin de l'accord du concerné pour son avenir)
Onde de choc : Capacité à projeter quelqu'un par la force de la pensée (Soyez logiques, ça s'étale sur seulement quelques mètres, z'allez pas l'envoyer en Australie le pauv' petit)
Copie des mouvements : Capacité à copier les mouvements effectués par les autres (N'allez pas non plus dans l'espace parce que vous avez vu Superman le faire --')
Empathie : Capacité à ressentir les émotions & sentiments des autres.
Empathie Avancée : Capacité à faire ressentir aux autres les sentiments & émotions que l'être ressent.
Discorde : Capacité à, durant un court instant, provoquer la colère chez les personnes entourant l'être sur un périmètre de 100m.
Matérialisation : Capacité à créer des objets auquel la personne pense
Rêve : Capacité à s'infiltrer dans le rêve de quelqu'un et de le modifier.
Morphée : Capacité à endormir quelqu'un. (C'est pas non plus la Belle au bois dormant Razz)
Oubli : Capacité à faire oublier un souvenir à quelqu'un (N'allez pas non plus lui effacer sa vie...)
Copie des dons : Capacité à copier jusqu'à 3 dons durant une durée limitée
Absorption des dons : Capacité à recopier le don de quelqu'un, durée illimitée.
Voyance : Capacité à voir les humeurs, sentiments et émotions des autres sous forme d'auras de différentes couleurs
Détection : Capacité à détecter les personnes dotées de dons en les voyant entourés d'une aura blanche
Charme : Capacité à charmer quelqu'un pendant une durée limitée.


▬ Contrôle d'éléments :




Pyrokinésie : Capacité à créer, et contrôler le feu.
Hydrokinésie : Capacité à créer, et contrôler l'eau.
Cryokinésie : Capacité à créer, et contrôler la glace.
Electrokinésie : Capacité à créer, et contrôler l'électricité.
Géokinésie : Capacité à créer, et contrôler la terre.
Aérokinésie : Capacité à créer, et contrôler l'air.
Photokinésie : Capacité à créer, et contrôler la lumière.
Ombrokinésie : Capacité à créer, et contrôler l'obscurité.
Phytokinésie : Capacité à contrôler les plantes/arbres.
Thermokinésie : Capacité à contrôler la météorologie.
Métakinésie : Capacité à créer, et contrôler le métal.
Audiokinésie : Capacité à contrôler le son.
Tempokinésie : Capacité à contrôler le temps (Le figer ou le contrôler)
Technokinésie : Capacité à contrôler les technologies.
Contrôle du Sable : Capacité à créer, et contrôler le sable.
Contrôle des ombres : Capacité à contrôler les ombres des personnes. (Ne pas confondre avec l'ombrokinésie qui contrôle l'obscurité !)
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