LES EXPLICATIONS SUPPLEMENTAIRES
© bazzartSaison 1:
Un lycée cache beaucoup de mystères. Des groupes se forment et très vite des attaques font comprendre aux humains que des gens aux pouvoirs exceptionnelles vivent dans cette petite ville. Un groupe d’Élites va se crée pour vaincre les forces du mal, des fantômes qui veulent prendre le contrôle de la ville...
Notre avis :La saison 1 était très lycée mais surtout concentré sur 4 ou 5 personnages dont une humaine qui est maintenant Joy, votre admin.
Par rapport à la nouvelle saison:La changement est qu'ils ne sont plus au lycée depuis longtemps et que malgré tous les événements comme la grossesse de Sara (voir PV), les drames familiaux, les problèmes de santé plus la para-normalité ne sont pas des problèmes que doivent vivre des ados ! Du coup des mariages à 17 ans, des couples qui explosent et nous voilà 5 ans plus tard >> SAISON 2
Saison 2 :
Cinq ans plus tard, les lycéens sont devenus des adultes, travaillent et font face à de nouveaux arrivants. Chacun a ses propres problèmes comme l'échec dans le job, l'échec dans la famille et il y a ceux qui réussissent absolument partout. Cleveland est extra médiatisée, elle ne ressemble plus à une petite ville aimante mais plutôt à Los Angeles. Cleveland c'est la nouvelle référence, là où toutes les stars se trouvent.
Les amis restent ensemble et essaye de s'aider. Les nouvelles révélations, les nouveaux paranormaux auront besoin des anciens...
Notre avis :Mise à part un bond de cinq ans, il n'y a pas de contexte, pas d'intrigue. C'est trop plat, bien que les nouveaux arrivants ont pas mal joué et vont beaucoup aider pour cette troisième génération !
Par rapport à la nouvelle saison :Les enfants vont joués beaucoup sur le temps futur et les nouveaux arrivants aussi.
Saison 3:
Les adultes doivent se projeter dans le futur pour aider à détruire l’organisation... Celle-ci à forcé sur les pouvoirs, sur les paranormaux et le futur est très compromis donc le temps passé se voit obligé de se projeter dans le futur! Retour en adolescence à veiller sur leurs enfants qui ont quasi le même âge qu'eux. Il ne faut évidemment pas révéler ce secret sous peine de ne pas pouvoir revenir dans le passé !
Notre avis : Moins plats, une intrigue, des postes vacants, tout va gérer !
Les histoires des postes vacants du passé sont longues mais il faut expliquer leur développement durant les trois saisons.
Funny Game !