Le futur est bien plus dangereux que le passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TIMETOLEAVE
Hey mais c'est
TIMETOLEAVE

Yeah ♥



Nombre de messages : 407
Age : 29
10/07/2008

Fiche de présentation  Vide
MessageSujet: Fiche de présentation Fiche de présentation  EmptyLun 9 Juil - 16:28


Fiche de présentation  2rruww2

« TIME TO LEAVE Fiche de présentation  867403125 NOM & PRENOM »

Bonjour, je m'appelle nom&prénom, je suis âgé(e) de 00 ans. Je suis originaire de endroit et j'aimerai faire partie du groupe Temps passé, temps futur, organisation, famille Richardson

« As-tu des pouvoirs ? Si oui, lesquels ? : 1 ou 2 maximum au choix parmi la liste ici
« Lycéen ? Universitaire ? Travailleur ? Sélectionne deux filières ou un métier au choix parmi la liste ici


INTERVIEW.
.
Dans cette partie, tu ne réponds que le nécessaire puis tu pourras le développer dans la partie suivante. Bonjour...........

♣ Comment as-tu découvert tes pouvoirs ? / Comment as-tu découvert l'existence des paranormaux ? Tu as quatre lignes minimum pour y répondre

♣ Comment était ta première journée quand tu as découvert ton don/l'existence des paranormaux ? Tu as cinq lignes minimum pour y répondre

♣ Quelle est la chose la plus délirante que vous ayez vécu ? Tu as trois lignes minimum pour y répondre

♣ Que pensez-vous de la guerre qui se passe entre l'organisation et les paranormaux ? Tu as cinq lignes minimum pour y répondre

RACONTE NOUS TOUT...
.


Décris nous ton personnage, son histoire ainsi que ces différentes réactions lorsqu'il a appris qu'il avait un don particulier/qu'il y avait une existence supérieure. Tout cela en minimum vingt lignes ce qui est tout à fait faisable puisque vous pouvez tout raconter dans cette partie. Autant le physique, que le caractère, en repassant par son passé et ses ambitions futures. ♥

Fiche de présentation  Zn36vm



La vérité, il n'y a que ça de vrai...
.


« Prénom/Pseudo :
« Age :
« Avatar :
« Comment trouves-tu le design? :
« Comment as-tu connu le forum :
« Une précision ? :
« CODE DE REGLEMENT :
Spoiler:
GESTION DE VOTRE PRESENCE
(cochez la case qui vous correspond, c'est juste à titre informatif)
ACTIF (Présent tous les jours sur TTL)
PRESENT (environ 4 connexions sur le forum par semaine)
INTERMEDIAIRE (2/3 connexions sur le forum par semaine)
ABSENT (1 voir pas de connexion sur TTL par semaine)
[size=9](Pour cocher la case actif par exemple, vous devez remplacer " name=actif " par " name"checked"=actif " dans le code.)

© TTL


Dernière édition par TIMETOLEAVE le Lun 9 Juil - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TIMETOLEAVE
Hey mais c'est
TIMETOLEAVE

Yeah ♥



Nombre de messages : 407
Age : 29
10/07/2008

Fiche de présentation  Vide
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Fiche de présentation  EmptyLun 9 Juil - 16:29

Code:
 <table align="center" cellspacing="10"><tr><td height="120px" style="text-align:center;background-color:#795A46;-moz-border-radius:8px 8px 8px 8px; padding-left:15px; padding-right:15px;"><div style="width: 600px; font-family: Verdana; font-size: 12px; line-height: 15px; text-align:justify;"><br>[center][img]http://i45.tinypic.com/2rruww2.jpg[/img]

<font size=5>[font=Courier New] « [b]TIME TO LEAVE[/b] [img]http://img15.hostingpics.net/pics/867403125.png[/img] NOM & PRENOM »[/font]</font>[/center]
<div style="margin-right: 50px; margin-left: 50px;">
<blockquote>Bonjour, je m'appelle [b][color=salmon]nom&prénom[/b][/color], je suis âgé(e) de [b][color=salmon]00 ans[/b][/color]. Je suis originaire de [color=salmon][b] endroit [/color][/b] et j'aimerai faire partie du groupe [b][color=salmon]Temps passé, temps futur, organisation, famille Richardson[/color][/b]</blockquote>
[justify][size=12][font=Arial] 
« [b]As-tu des pouvoirs ? Si oui, lesquels ? :[/b] 1 ou 2 maximum au choix parmi la liste [url=http://timetoleave.forums-actifs.net/t271-les-pouvoirs-explications] ici[/url]
« [b]Lycéen ? Universitaire ? Travailleur ?[/b] Sélectionne deux filières ou un métier au choix parmi la liste [url=http://timetoleave.forums-actifs.net/t274-les-fillieres#4026] ici [/url]


[right][font=Georgia]INTERVIEW.[/right][/font]<div style="background:#D9C198">[color=#848685][center].[/center][/color]</div> Dans cette partie, tu ne réponds que le nécessaire puis tu pourras le développer dans la partie suivante. Bonjour...........

♣ Comment as-tu découvert tes pouvoirs ? / Comment as-tu découvert l'existence des paranormaux ? [i] Tu as quatre lignes minimum pour y répondre[/i]

♣ Comment était ta première journée quand tu as découvert ton don/l'existence des paranormaux ? [i] Tu as cinq lignes minimum pour y répondre[/i]

♣ Quelle est la chose la plus délirante que vous ayez vécu ? [i]Tu as trois lignes minimum pour y répondre[/i]

♣ Que pensez-vous de la guerre qui se passe entre l'organisation et les paranormaux ? [i]Tu as cinq lignes minimum pour y répondre[/i]

[right][font=Georgia]RACONTE NOUS TOUT...[/font][/right]<div style="background:#D9C198">[color=#848685][center].[/center][/color]</div>

Décris nous ton personnage, son histoire ainsi que ces différentes réactions lorsqu'il a appris qu'il avait un don particulier/qu'il y avait une existence supérieure. Tout cela en minimum vingt lignes ce qui est tout à fait faisable puisque vous pouvez tout raconter dans cette partie. Autant le physique, que le caractère, en repassant par son passé et ses ambitions futures. ♥

[center][img]http://i41.tinypic.com/zn36vm.png[/img][/center]



[right][font=Georgia]La vérité, il n'y a que ça de vrai...[/font][/right]<div style="background:#D9C198">[color=#848685][center].[/center][/color]</div>

« [b]Prénom/Pseudo :[/b]
« [b]Age :[/b]
« [b]Avatar :[/b]
« [b]Comment trouves-tu le design? :[/b]
« [b]Comment as-tu connu le forum :[/b]
« [b]Une précision ? :[/b]
« [b]CODE DE REGLEMENT :[/b][spoiler]
a mettre en spoiler ici[/spoiler]
[center][font=Courier New][b]GESTION DE VOTRE PRESENCE[/b][/font]
(cochez la case qui vous correspond, c'est juste à titre informatif)[/center]<div style="margin-left: 30px"><input type="checkbox" name"checked"="actif" value="on">ACTIF (Présent tous les jours sur TTL)
<input type="checkbox" name="present" value="on"statut du personnage">PRESENT (environ 4 connexions sur le forum par semaine)
<input type="checkbox" name="intermediaire" value="statut du personnage">INTERMEDIAIRE (2/3 connexions sur le forum par semaine)
<input type="checkbox" name="absent" value="statut du personnage">ABSENT (1 voir pas de connexion sur TTL par semaine)</div>[/font]<blockquote>[size=9](Pour cocher la case [i]actif[/i] par exemple, vous devez remplacer " [b]name=actif[/b] " par " [b]name"checked"=actif[/b] " dans le code.) [/size]</blockquote>

[right]© TTL [/right]
[/justify]</div></div></td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur est bien plus dangereux que le passé :: NOTHING TO LOSE :: 
OPPORTUNITY AND PROSPERITY.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser